top of page
  • Facebook Vista Creazione
  • Instagram Vista Creazione
  • TIC TOK
  • LinkedIn
  • Youtube

COMMUNITY MANAGEMENT

Découvrez comment notre agence Vista Creazione, basée à Ajaccio, booste la présence en ligne des entreprises corses grâce à un community management sur mesure. Gagnez en visibilité et engagez votre audience avec nos experts en réseaux sociaux.

Community Management

Nous proposons une offre complète de community management pour renforcer votre présence en ligne et fidéliser votre audience.

Stratégie Digitale

Notre équipe vous accompagne dans la définition d'une stratégie digitale efficace pour atteindre vos objectifs marketing.

Production Audiovisuelle

Confiez-nous la réalisation de vos contenus audiovisuels pour des vidéos de qualité professionnelle qui captivent votre public.

OFFRE STARTER :

500€ ht Mensuel

Gestion pour 1 Réseau​

Mission de Community Management :​

  • Création des comptes inexistants ​

  • Gestion des réseaux sociaux (1 réseau social)

  • Élaboration de la stratégie (conseils / analyse de marché / définition des objectifs)

  • Mise en place d’un planning éditorial

  • 1 shootings photo ou vidéo par mois

  • Création de contenus (photos, vidéos, textes)

  • Programmation et publication des posts (4 posts / semaine + 2 stories / semaine)

  • Interactions avec la communauté (réponses aux messages et aux commentaires)

  • Routine d’engagement (interactions avec une nouvelle audience)

  • Rendez-vous physique ou en visioconférence (WhatsApp) pour l’analyse mensuelle des résultats

OFFRE PRENIUM :

800€ ht Mensuel

Gestion pour 2 Réseaux

Mission de Community Management :​

  • Création des comptes inexistants ​

  • Gestion des réseaux sociaux (2 réseaux sociaux)

  • Élaboration de la stratégie (conseils / analyse de marché / définition des objectifs)

  • Mise en place d’un planning éditorial

  • 1 shootings photo ou vidéo par mois

  • Création de contenus (photos, vidéos, textes)

  • Programmation et publication des posts (4 posts / semaine + 2 stories / semaine)

  • Interactions avec la communauté (réponses aux messages et aux commentaires)

  • Routine d’engagement (interactions avec une nouvelle audience)

  • Rendez-vous physique ou en visioconférence (WhatsApp) pour l’analyse mensuelle des résultats

bottom of page